De@tH_Pi0nN1£r$ Webmaster

Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: Entre 2 mondes ! Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Warhammer (pour yanhsee) Lun 30 Juil - 13:27 | |
| Salut a toi !!!!!
Et oui je sais cela fais longtemp que je ne suis pas allé sur le forum alors alors voila !!!
Je me suis en fin convertie au CHOAS et comme diré Archaon ........ je sais plus ce quil dit mais nous sommes désormé frêre !!!! (classe un ? )
ALLER ! SALUT TOUS LE MONDE ET POUR LE CHOAS !!!!!!!!!!!!!!! |
|
yanhsee Modérateur

Nombre de messages: 51 Age: 23 Localisation: Dans mon monde, surtout n'y venez pas, c'est tres dangereux, meme pour moi. Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Warhammer (pour yanhsee) Lun 27 Aoû - 16:24 | |
| MDR^^. Archaon je lui pete a la g****. Non sans deconer, la plupart de mes potes chaotiques me deteste car je les ait trahis durant la campagne de la tempete du chaos.
En gros, je joue des elfes noirs, qui ont trompé le culte de slaneshh ainsi que leur peuple pour tenter de stopper le chaos et reunifier les elfes. Bref, c'est perdu d'avance, mais j'aime bien les defis^^. Donc voila, par contre, pour une ppetite partie, je suis pas contre surtout que sa fait un bail que je n'ai plus joué. _________________  |
|

Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: Entre 2 mondes ! Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Warhammer (pour yanhsee) Mer 29 Aoû - 14:17 | |
| LOL !!!!!
je te méttré la ninable !!! ^^ !!! bref pour info Citadel compte sortir une nouvelle de haut helfe et donc surement d'elfe noir !! vouila vouila !!! et les figurine sont bien ptain ! perso je kiss le nouveau dragon ARRGGGG !!!
a au fait jvai aussi me faire les halfes noir !! c'est un belle armée !!!
vouila vouila !!
a+++ les gen |
|
yanhsee Modérateur

Nombre de messages: 51 Age: 23 Localisation: Dans mon monde, surtout n'y venez pas, c'est tres dangereux, meme pour moi. Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Warhammer (pour yanhsee) Mer 5 Sep - 9:34 | |
| Ben, moi sa fait depuis plus d'un an que j'ai arreter, pour cause, la guitare, une comedie musicale, les etudes, et surtout, surtout, le porte feuilles^^. _________________  |
|

| Sujet: Re: Warhammer (pour yanhsee) Mer 5 Sep - 10:10 | |
| ouai c'est claire que c'est pas donné !!!
dis moi ! tu trouve que le forum est un peu vide en ce moment ? |
|
yanhsee Modérateur

| Sujet: Re: Warhammer (pour yanhsee) Dim 28 Oct - 21:37 | |
| mille fois desoler pour le retard, mais, je suis partit faire mes etudes a nancy, resultat, pas internet, donc je peut pas repondre souvent.
C'est vrai que sa fait un bail que je trouve le forum un peu mort, mais bon, si tu veux on peut en refaire un. Sinon j'ai vu pour les nouveaux hauts elfes, et on m'as dit que pour les elfes noirs, d'ici 2 ans ils les refonts^^. _________________  |
|

| Sujet: Re: Warhammer (pour yanhsee) Ven 22 Fév - 21:37 | |
| Yoo !!
dsl pour le retard mais la j'en chie pour accéder a ce @#!/ de PC c'est méga dur !!
Ouiai alors il sorte aussi un nouvelle version des comptes vampire et perso il sont vraiment classe !! Bon tcho !! et travaille bien gars !!
A+++++ |
|