AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

A lire par tout les membres intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei
Administrateur

Féminin Nombre de messages: 108
Loisirs: Mangas et musique

MessageSujet: A lire par tout les membres intéressés   Ven 7 Juil - 13:14

Je recherche des personnes actives et motivées pour occuper un des postes suivants:
- Aideur: qualités requises: être souvent sur le forum, avoir une certaine connaissance sur les forums et l'informatique.
- Modérateur: qualités requises: être souvent sur le forum et avoir une certaine connaissance des forums.
- Sponsor: qualités requises: posséder un blog ou un site internet pour faire un peu de pub.
- WebMaster: qualités requises: avoir une bonne connaissance d'internet et un peu des forums. Pouvoir faire des sujets complets et détaillés (résumés, etc...).

Je recherche vraiment des personnes avec ces critères, car j'en ai besoin pour le bon fonctionnement du forum, soyez motivés et aidez nous (moi)! Si vous êtes intéressés, soyez honnêtes et répondez à cette annonce, je vous enverrai un MP et je verrai bien vos qualités pour voir si vous correspondez ou non.

Yuurei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuurei-manga.heavenforum.com

A lire par tout les membres intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1